Aller au contenu principal

Nos mesures COVID 19

Notre prio­rité est aujour­d’hui de vous rece­voir dans les meilleures condi­tions et conti­nuer à vous faire vivre des moments magiques en toute sécu­rité à bord de nos Yachts et espaces à quai.

De ce fait, nos équipes ont œuvré à la mise en place d’une charte d’en­ga­ge­ment afin de vous proté­ger et ont égale­ment assou­pli les moda­li­tés de réser­va­tions pour faci­li­ter l’or­ga­ni­sa­tion de vos évène­ments à venir.

  • Garantir la distanciation entre les participants

    Afin d’évi­ter les arri­vées simul­ta­nées, nous prévoyons avec l’or­ga­ni­sa­teur de l’évé­ne­ment des créneaux d’ac­cueil. Dans les espaces, les mesures sont prises pour respec­ter la distan­cia­tion sociale et un sens de circu­la­tion a été établi tout au long du parcours.

  • Recommander le port du masque

    Dans tous les espaces communs, le port du masque n’est plus obli­ga­toire, excepté pour les personnes cas contact. Il reste recom­mandé pour les personnes à risque de forme grave, ainsi que lors de réunions à plus de 10 personnes dès que la jauge des 4m2 n’est pas respec­tée.

  • Renforcer le nettoyage de nos espaces

    Nous avons renforcé le nettoyage dans les zones d’ac­cueil et dans les salons qui sont désin­fec­tés régu­liè­re­ment selon une procé­dure spéci­fique à base de produits viru­cides. Nous recom­man­dons égale­ment de venti­ler la salle de réunion toutes les heures pendant 10 minutes.

  • Se nettoyer les mains à tout moment

    Des points d’eau et du savon ou des distri­bu­teurs de gel hydro­al­coo­lique sont mis à votre dispo­si­tion tout au long de votre parcours.

  • Adapter nos offres de restauration

    Nous avons fait évoluer nos offres de restau­ra­tion pour nous adap­ter aux mesures sani­taires tout en garan­tis­sant la qualité de nos pres­ta­tions.

  • Engager notre personnel pour votre sécurité

    Toutes nos équipes ont été formées pour respec­ter et faire respec­ter les gestes barrières ainsi que toutes nos mesures de préven­tions mises en place spéci­fique­ment.

Assouplissement de nos modalités de réservation

Pour rendre l’or­ga­ni­sa­tion de vos événe­ments plus flexible et confor­table, nous avons revu nos condi­tions géné­rales de vente. Ainsi nos moda­li­tés de réser­va­tion sont assou­plies dans votre inté­rêt jusqu’au 31/05/2022.
 
De ce fait, nous pouvons actuel­le­ment vous propo­ser de :

  • Béné­fi­cier d’un avoir en cas d’an­nu­la­tion jusqu’à 2 semaines avant la date de l’évé­ne­ment à valoir sur votre prochain événe­ment avant le 31/05/2022
  • Repor­ter sans frais à une date ulté­rieure avant le 31/05/2022 jusqu’à 2 semaines avant la date de l’évé­ne­ment
     

Notre voca­tion est plus que jamais de vous rassu­rer, et vous donner l’op­por­tu­nité de vous concen­trer sur la créa­tion de nouvelles expé­riences.
 
Pour en savoir plus, n’hé­si­tez pas à contac­ter votre commer­cial dédié ici.